Choisissez la date de votre visite :

Réservez
Un drone à la Cité des télécoms

Infos pratiques

Quelques clés pour une visite réussie !

La Cité est actuellement fermée pour travaux. Nous serons heureux de vous accueillir à partir du 13 février 2023 avec la nouvelle exposition temporaire « Esprit critique : détrompez-vous ! ».

Réservez vos billets en ligne

Choisissez la date de votre visite ainsi que l’heure du parcours immersif sous le Radôme,  réservez en ligne, vous aurez ainsi l’assurance de pouvoir venir visiter la Cité en toute tranquillité  !
La billetterie à l’accueil est aussi ouverte, mais nous ne pourrons vous garantir les places en cas de forte affluence.

Prévoyez  3 heures de visite !

Toutes les expositions, animations et le parcours immersif sous le Radôme sont inclus dans votre billet.

Les horaires des animations sont affichés dans le hall d’accueil et vous permettent d’organiser votre visite en fonction de vos centres d’intérêts. Les inscriptions se font à l’accueil à votre arrivée. (Durée : 30 à 60 mn)

Accessibilité

Labellisée Tourisme et Handicap pour les déficiences motrices, mentales et auditives, la Cité des Télécoms, dans son rôle de fondation, poursuit ses efforts pour améliorer l’accès à la culture liée aux télécommunications pour tous les publics, quelque soit l’âge ou la situation de vie des visiteurs : parent avec poussette, femme enceinte, personne âgée, accidentée ou présentant une ou plusieurs déficiences.

Sur simple demande à l’accueil, la Cité des télécoms peut mettre à votre disposition canne-siège ou fauteuil roulant.

Le comptoir d’accueil est équipé d’une boucle magnétique et des casques d’écoute et boucles magnétiques sont disponibles lors des visites guidées (demander à l’accueil).

Tarifs : le tarif réduit est appliqué pour la personne déficiente (sur présentation d’un justificatif) et nous accordons la gratuité pour un accompagnateur.

Votre contact accessibilité : Violaine Cogneau-Paturel – 02 96 46 63 88

Pour plus d’informations :
Fiche accessibilité 2022

 

Bonne visite !

Et n’hésitez pas à poster quelques photos de votre visite #citedestelecoms et à rester en contact avec nous via nos réseaux sociaux !