Découvrez ce qu'en pensent nos visiteurs !
en

Infos pratiques

Quelques clés pour une visite réussie !

En juillet et août la Cité vous accueille tous les jours de 10h à 19h, pour jouer, découvrir et apprendre.

Prévoyez plus de 3 heures de visite !

Toutes les expositions, animations et le spectacle sous le Radôme sont inclus dans votre billet. Votre billet est valable toute la journée, vous pouvez entrer et sortir du site à loisirs au cours de votre visite.

Les horaires des animations sont affichés dans le hall d’accueil et vous permettent d’organiser votre visite en fonction de vos centres d’intérêts. Lors des vacances scolaires, les inscriptions pour les animations (enfants à partir de 8 ans) se font à l’accueil à votre arrivée.

La Cité avec des enfants

Privilégiez le film 3D Bigfoot Junior, le Jardin des sciences, l’exposition « l’Espace, quelle histoire ! » complétée par une animation, le jeu GPS Connect et le coloriage animé. Nous tenons aussi à disposition de nos jeunes visiteurs des livrets « Jeu de piste » (6-8 ans et 9-11 ans) pour découvrir en famille les différentes salles thématiques sur l’histoire et l’évolution des télécoms.

La Cité pour les plus grands

Que ce soit avec smartphone (disponible à l’accueil) en visite high tech, librement dans les différents espaces thématiques pour découvrir l’évolution des télécoms internationales ou bien en visite guidée (une à deux par jour), parcourez la Cité à votre rythme. Ne manquez pas l’exposition sur la conquête spatiale. Quant aux activités pour les plus jeunes, elles intéressent aussi souvent les plus grands !

Et pour tous

Découvrez l’histoire du Radôme en « son & lumière »

Les spectacles sont proposés à 11h30, 14h, 16h et 18h.  Votre place est réservée lors de l’achat de votre billet.
Pour nos visiteurs étrangers, spectacle à 14h30 : en anglais le lundi, mercredi et vendredi et en allemand le mardi et vendredi.

Bonne visite !

Et n’hésitez pas à poster quelques photos de votre visite #citedestelecoms et à rester en contact avec nous via nos réseaux sociaux !