Choisissez la date de votre visite :

Réservez
Découvrez ce qu'en pensent nos visiteurs !
en

Trégor Sonore à la Cité le 24 et 25 janvier

La Semaine du Son en Trégor

Dans le cadre de cet évènement  national  le collectif Trégor Sonore vous propose deux manifestations à la Cité des télécoms:

Lundi 24 janvier  : La Sonférence n°6

Le Logeloop, : L’outil numérique, un instrument à part entière

Philippe Ollivier compose avec le bandonéon et le logiciel Logelloop. Le dialogue entre l’instrument acoustique et l’électronique lui permet de se constituer un langage propre, en constante évolution.

La Sonférence sera retransmise sur internet, en direct, pour ceux qui ne peuvent pas venir sur place.
Les participants à distance profiteront de la même qualité d’immersion que les personnes en présentiel grâce au son binaural et pourront interagir avec les conférenciers.

Mardi 25 janvier : une matinée son

Dans le cadre de la semaine du son, Le collectif Trégor Sonore et la Technopôle Anticipa et la Cité des télécoms s’associent pour une matinée de présentations et d’échanges sur les technologies, innovations et marchés de la filière son. La matinée mettra en avant des projets portés par des entreprises locales et bretonnes, des projets menés dans les laboratoires de recherche. Au-delà des aspects technologiques et d’innovations, les présentations ainsi que la table ronde permettront d’échanger avec les présentateurs.

 

En pratique :

Lundi 24 janvier de 18h30 à 20h00
Dans l’auditorium de la Cité – Sur réservation

Mardi 25 janvier de 9h00 à 12H30
à la Cité  – Sur réservation