Choisissez la date de votre visite :
RéservezRéservation via le site Internet 😉
Les séances ont lieu sous le Radôme.
La Compagnie Marmousse est spécialisée sur les spectacles jeune public (4 à 10 ans) et notamment le théâtre musical à travers des décors originaux et des créations lumière pour chaque représentation.
C’est un moment magique tout en partage qui propose un mélange entre dialogues et chansons afin de vous lancer dans cette grande aventure.
Du théâtre, de la musique et des légendes, avec le Radôme en toile de fond, voilà le programme !
Réservation via le site Internet 😉
Nous vous mettons à disposition des transats (quantité limitée), mais n’hésitez pas à amener vos propres sièges !
Et pour être tout à fait à l’aise, plaids, pulls ou autres vêtements sont conseillés pour être sûr de ne pas être surpris par la possible fraicheur nocturne !
À la tombée du jour, le Radôme accroche les derniers rayons du soleil… L’obscurité s’installe peu à peu… Le silence se fait… Et… Action !
L’esplanade s’emballe ! Aventures, rires, pleurs, peurs et bonheur ! Vibrez au rythme des péripéties et émotions des personnages le temps d’une séance de cinéma en plein air !
Venez vivre, ou revivre, sous un ciel d’été étoilé, des films classiques et d’animation, lors de soirées conviviales qui resteront, à coup sûr, une expérience inoubliable.
Projection de Ma vie de courgette (1h06), réalisé par Claude Barras.
Synopsis : Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon. Il croit qu’il est seul au monde quand il perd sa mère. Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’il va faire dans sa nouvelle vie au foyer pour enfants.
Projection de Antoinette dans les Cévennes (1h37), réalisé par Caroline Vignal.
Synopsis : Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir, mais, au dernier moment, il annule : sa femme a réservé une randonnée en famille dans les Cévennes avec un âne. Abandonnée, Antoinette décide sur un coup de tête de partir, elle aussi, sur le chemin de Stevenson. À son arrivée, pas de Vladimir, mais un certain Patrick, un âne (personne n’est parfait) récalcitrant qui va l’accompagner dans son singulier périple.
Projection de Corniaud (1h51), réalisé par Gérard Oury.
Synopsis : Saroyan, un trafiquant, utilise un honnête commerçant, répondant au nom d’Antoine Maréchal, pour emmener de Naples à Bordeaux une Cadillac remplie d’héroïne.
Ce dernier, un homme naïf et bienveillant, déjoue innocemment les plans de contrebande de son employeur.
Projection du Chant du loup (1h55), réalisé par Antoine Baudry
Synopsys : Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. À bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades, mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique. Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.