Graphics and web design

Des ronds dans l’eau
Communication advice and strategy
46 rue Marc Seguin
22950 Trégueux
www.drde.fr

Last updated 2014
Publication manager: Isabelle Krull

General terms of use

This service is strictly reserved for personal use. Any reproduction or representation in whole or in part for other purposes in any medium whatsoever is prohibited without the express prior authorisation of the Cité des Télécoms Corporate Foundation and shall constitute an infringement under Articles L 335-2 et seq. of the French Intellectual Property Code. Any breach of this prohibition shall constitute an infringement for which the infringer may be held civilly and criminally liable.
The information contained in this service is not contractually binding and may change without prior notice.
The characteristics and availability of the products and services mentioned in this web service are valid in mainland France.
The Cité des Télécoms Corporate Foundation cannot be held responsible for the hypertext links used within the Cité des Télécoms site pointing to other sites and /or personal pages and generally to any existing online resources.

French law Right of access to computer files

Any user having submitted information to the service which directly or indirectly names them may request communication of the named information concerning them from the administrator of the service and have it corrected where applicable, in accordance with French law no. 78-17 of 6 January 1978 on data protection and rights.
The name Cité des Télécoms and any other corporate names mentioned in this service are registered trademarks. Any representation and/or reproduction and/or exploitation in whole or in part of these trademarks is therefore prohibited.

Photo credits

Cité des Télécoms

Charte graphique et webdesign

Des ronds dans l’eau
Conseils et Stratégie en communication
46 rue Marc Seguin
22950 Trégueux
www.drde.fr

développement et réalisation du site :

Voyelle – Agence Web – Conseil, Réalisation et Formation – Conception de site internet
Voyelle.fr
11 avenue des peupliers
35510 CESSON SEVIGNE
Tél : 02 99 000 934
Fax : 02 30 96 08 10

Hébergement :

ONLINE SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08
www.online.net
Tel : +33(0)1 84 13 00 00
Fax : +33(0)8 99 17 37 88

Mise à jour en 2014
Responsable de la publication : Isabelle Krull

 

Conditions générales d’utilisation

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de la Fondation d’entreprise Cité des télécoms et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine.
Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site Cité des télécoms en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de la Fondation d’entreprise Cité des télécoms.

 

Législation française Droit d’accès au fichier informatisé

Tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l’administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
La marque Cité des télécoms et toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée.

 

Crédits photos

Cité des télécoms